Une question sur la Gestion Administrative de la Paie ? A qui je m'adresse ?

Je m'adresse à mon manager pour : 

  • Une demande d'avance sur salaire, une demande, etc..., Carte Pass : avantage 10 fois sans frais, ...

J'informe mon manager quand :

  • Ma situation maritale a changé, mon adresse a changé,...

Je me rapproche de mon manager pour :

  • Mon solde de congés annuels, mes pointages,...

J'informe le plus tôt possible mon manager pour :

  • J'ai un arrêt de travail, à qui je le transmets ? --> Aprés avoir prévenu le plus tôt possible mon manager de mon absence et de sa durée, j'envoie directement mon arrêt de travail par courrier (dans les 48h maximum) à Contacts RH en précisant le nom de mon magasin.

 

Votre manager est à votre écoute au quotidien.

 

Je contacte directement par mail ou par telephone Contacts RH pour :

  • Mon bulletin de salaire, mon solde de tout compte, la Participation, l'Interessement, les primes, le virement de mon salaire,...
  • Pour une demande d'attestation de travail, de présence, de salaire, de mutuelle,...
  • Savoir comment bénéficier de la demi-heure femme enceinte ?, j'ai une question sur mon CET (Compte Epargne Temps) ?

 

Par téléphone de 8h30 à 18h : 0800.01.0000  --> Pensez à preparer vos appels !

Par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Par courrier : CARREFOUR MASSY Contacts RH - Relation Collaborateurs - CS 15105 - 93,avenue de Paris - 91342 MASSY Cedex

  • N'oubliez pas de préciser le nom de votre magasin sur l'enveloppe.