Conseils d'ostéo...

Comment se déroule une séance d'ostéopathie ?

L'ostéopathie est une thérapie manuelle ancienne de plus en plus appréciée aujourd'hui. Elle permet de soulager des douleurs ou des gênes articulaires, circulatoires ou fonctionnelles (digestion, mobilité, par exemple) afin de permettre au corps de fonctionner normalement.

Après un entretien approfondi avec le patient, l'ostéopathe va pouvoir étudier son schéma corporel et pratiquer un bilan. Lors d'une séance, les restrictions tissulaires (blocages, adhérences) les plus importantes sont levées. Il s'agit de celles que le corps ne peut réguler, équilibrer lui-même. Le corps va continuer à travailler après une séance et les résultats positifs ne sont pas toujours immédiats. Il faut parfois attendre quelques jours ou même quelques semaines. Toutefois, il est important de prendre certaines précautions afin de ne pas anéantir le travail effectué par l'ostéopathe.

MerciLa nouvelle équipe C.S.E remercie toute les personnes qui ont voté pour elle. 
Votre participation montre l’intérêt des salariés à la vie de leur entreprise, et leur souhait d’être représentés.
Elle légitime clairement l’équipe élue, et lui donne un vrai poids de représentativité dans l’ensemble des instances, ainsi que pour les négociations à venir.

Merci de votre confiance 
L’équipe CSE

Reservation d'une consultation en osteopathie

Vous pouvez prendre RDV avec notre ostéopathe en consultant le planning ci-dessous et en réservant la plage qui vous convient.
Les seances durent 45 minutes et sont dispensées en dehors du temps de travail.
Nous vous demanderons une participation de 5€ pour chaque séance prise afin de contribuer aux frais de déplacement de notre partenaire ostéopathe.
Votre nom *
Telephone
Email
Intervenant
N'oubliez pas de remettre les 5€ au bureau DP/CHSCT au maximum LE JEUDI AVANT votre RDV ! Merci

Et après la séance d'ostéopathie ?

Ne prévoyez pas de grands travaux de ménage ou de déménagement, pas de performances sportives ni de bricolage intensif. Profitez-en pour prendre du repos et laisser votre corps tranquille. Évitez également les repas trop riches pendant un jour ou deux. Buvez beaucoup d'eau, plutôt deux litres que le litre et demi habituellement recommandé. Cela limitera les courbatures et aidera le corps à éliminer.

Free Joomla templates by L.THEME